Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question à la con... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Star Wars The Old Republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tithoon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 04:27 (2012)    Sujet du message: Question à la con... Répondre en citant

Coucou all !

Bon voila question à la con...
Je sais pas comment faire pour rejoindre un groupe de donjon ! XD
Et donc la fameuse question... Comment fait on ??
Et à ça je vais rajouter une autre question... A partir de quel lvl les donjons ??

J'ai pas trouvé de bouton pour la recherche de groupe.
Euh je viens aussi de me dire que j'ai pas pensé à regarder dans les options de commande...

Mici ^^

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 04:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MainMain
MultiGamer

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Question à la con... Répondre en citant

Alors niveau level c'est dix avec la serre noir, sinon pour rejoindre une instance faut aller au niveau des départs de navette de transport pour sa faut prendre le turbo élévateur (ascenseur de star wars ^^) qui est le plus à l'Ouest et passer un message sur le canal 1 pour faire savoir que tu es dispo, c'est le plus pratique en ce moment, sinon y a bien une recherche de groupe avec la touche O mais ce n'est pas encore ça.

Dernière édition par MainMain le Mer 4 Jan - 01:35 (2012); édité 2 fois
Tithoon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Question à la con... Répondre en citant

Ah d'accords ^^
Merci pour l'info MainMain Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Question à la con...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Star Wars The Old Republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006