Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi j'ai arrété. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Star Wars The Old Republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoReaSoN
MultiGamer

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 05:34 (2012)    Sujet du message: Pourquoi j'ai arrété. Répondre en citant

Et bien, comme souvent avec les mmo's, c'est la répétitivité du Haut Level qui m'a poussé a arrêter. Je t'entends d'ici Romain, j'ai pas testé tout le contenus HL blablabla... mais c'est pourtant bien ça qui m'a poussé a stopper l'aventure!!

La phase de levelling est excellente!!! Toutes l'histoire tout au long des 50 levels est très bien tournée, elle est prenante, captivante je dirais même!!!

Mais une fois le level 50 atteint... ben on vois bien que Bioware en est a sont premier mmo quoi... Plus grand choses a faire au final, quelques instances HL, deux Raids, et toujours les même schémas qui se répètent tous les soire "tiens je ferais bien fonderie en hl", ou "tiens moi je ferais bien faux emperreur" ou le pire "tiens je referais bien Kaon pour la 12553964521100002863115645316242000546+4621631.11 eme fois!!! Faut dire que je kiff grave cette instance!".

C'est dommage. Je ne regrette pas de l'avoir acheté, d'avoir levellé et joué avec d'autres personnes sur TOR, et je ne dis pas qu'un jour je n'y reviendrais pas, mais je dis que je n'y retournerais sans doute pas tant que le contenus ne sera pas plus étoffée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 05:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Star Wars The Old Republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006