Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre Serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoReaSoN
MultiGamer

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 03:44 (2012)    Sujet du message: Notre Serveur Répondre en citant

Voici les derniers ajouts pour le serveur:

- Mise ajour Craftbukkit en compatibilité 1.2.5

- Ajouts des Plugins Essentials Core, Extras et Group Manager (accessibles toutes personne OP)

- Ajout du Plugin Stargate (Fonctionnement a vérifier) Ici pour les commande et paramétrages.

- Ajout du Plugin LWC permettant la privatisation de coffres et fours. Ici pour + d'infos.

- Ajout du Plugin Job. A étudier ^^ Ici ^^.

Pour rappel, le plugin Dynmap est déjà en fonction ^^

Pour la suite, Tithoon, peux tu essayer de récupérer une version de SignEdit auprès de ton collègue de taf? Le liens est dead sur le forum offi! ( pour info, ça permet d’éditer les pancartes sans le s détruire !)

Pour le reste, n’hésitez pas a me proposer les divers Plugins qui vous semblent intéressant pour le Serveur!!!

Afin de connaitre les commandes accessible via ces nouveaux plugins, "/help" .

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 03:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sune
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 06:43 (2012)    Sujet du message: Notre Serveur Répondre en citant

Voila copain pour SignEdit en espérant que cette version est bonne et fonctionne car j'ai essayer de tester mais faut les log serveur donc Smile

Sinon super pour toute ces nouveauté, hate de lire a quoi correspond chaque pluggin ^^

Sinon au niveau des pluggin y'a ce lien la aussi Smile

Tithoon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 06:51 (2012)    Sujet du message: Notre Serveur Répondre en citant

Rooh comment c'est trop trop bien !!!
Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:44 (2012)    Sujet du message: Notre Serveur Répondre en citant

J'ai testé quelques fonctionnalités ce matin.

- Le /sethome fonctionne

- Le /cprivate pour les coffres, fours et portes fonctionne

- Le /money fonctionne, mais il nous manque le plugin pour vendre et acheter des cubes via des coffres de vente avec pancarte vente et achat. Pour que nos métiers et le /money servent et ça donnera encore plus de vie au serveur.
Le plugin : http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_SignMaster

- La création des portails fonctionne, par contre il doit manquer le plugin qui génère d'autre map ?! Car aucune destination possible pour le moment. (Portail créé dans la salle du portail du Nether dans la colline de Médiéville.
Le plugin : http://minecraft.fr/les-mondes-en-multi/

MultiGamer

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: Notre Serveur Répondre en citant

Alors la je vais test de lancer Multivers sur le serveur... J’espère que ça va tenir le coup :s

Wiki pour plus d'infos, J’espère surtout ne pas créer de conflits avec des plugins déjà installer quoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Notre Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006